QUE FAIRE à LAVAL ?
LES ACTIVITÉS INCONTOURNABLES À FAIRE À LAVAL
Il existe un très grand nombre d’activités à faire à Laval dont voici une petite liste :
Se balader dans la vieille ville ; découvrir le pont Vieux et le Vieux-Château
Visiter le Château de Laval et la Cathédrale de la Sainte Trinité
Découvrir les bords de Mayenne comme ces voyageurs
Les incontournables illuminations de Noël
Se challenger lors d’une activité de loisirs conseillée par la ville de Laval
Découvrir le BDS à Laval lors d’un café, un déjeuner, un goûter, un apéro, un dîner, un brunch le week-end ou une soirée festive. Tu ne connais pas encore le BDS ? C’est un Sports bar, restaurant et café avec terrasse ouvert 7j/7 en service continu et accessible à tous.
QUE FAIRE AU BDS LAVAL ?
Le BDS c’est un Sports Bar, restaurant et café à Laval parfait pour aller voir votre sport préféré entre amis ! Des écrans en veux tu en voilà, une team BDS avec un accueil fun et chaleureux, ambiance de match assurée !
Au BDS on y vient pour un café rendez-vous professionnel, pour un déjeuner entre collègues ou en famille le week-end, avec notre brunch les samedis & dimanches. Le BDS étant ouvert 7j/7 en service continu, on y vient le week-end après une balade pour un goûter en famille. Le BDS c’est aussi des apéros à gogo entre amis, des dîners cosy et chaleureux et des soirées festives lors d’un DJ Set. Bonne nouvelle, le BDS est ouvert le samedi et le dimanche de 10h à 00h.
QUE FAIRE LE SAMEDI à Laval ?
Vous ne savez pas où déjeuner avant votre virée découverte à Laval ? Le BDS Laval est ouvert 7j/7 en service continu. On vous y attend pour un brunch le midi, un déjeuner organisé ou tardif. Rien de mieux, après une après-midi shopping et loisirs à Laval, qu’un goûter gourmand à partager dans un lieu de vie cosy et chaleureux, le BDS Laval.
Que FAIRE LE DIMANCHE à Laval ?
Le BDS Laval est ouvert 7j/7 de 10h à 00h en service continu. Et si on s’organisait un restaurant à Laval ouvert le dimanche ? Je cherche un endroit dans lequel profiter d’un déjeuner ou d’un dîner le dimanche à Laval. Le BDS !